Earthle Earthing Housse de Couette (200x140cm) - Manuel

Utilisation de la housse de couette Earthing:
1. Sortez la housse de couette Earthing de l’emballage:

2. Mettez votre couette dans la housse et fermez la fermeture éclair:

3. Connectez l’extrémité du câble de mise à la terre au bouton de la housse de couette:

4. Branchez la prise du câble dans une prise murale mise à la terre. Cela fonctionne dans toutes les prises mises à la terre en Europe, notamment en Belgique, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne et en Suède. Pas de prise mise à la terre chez vous? Commandez notre piquet Earthing pour vous mettre à la terre en intérieur sans prise murale:

5. Vous pouvez éventuellement utiliser une deuxième housse de couette par-dessus, mais pour un effet optimal nous recommandons un contact direct de la peau avec la housse de couette Earthing Earthle:

6. 30 à 40 minutes de contact quotidien avec la housse suffisent pour ressentir les bienfaits de la mise à la terre. Une nuit complète est largement suffisante. On ne peut pas “trop” se mettre à la terre.
Comment laver la housse de couette?
La housse de couette est composée de 95% de coton (100% bio) et de 5% de fibres d’argent. Vous pouvez la laver aussi souvent que vous le souhaitez à 40° en machine (occasionnellement à 60° en cas de taches), avec une lessive sans agents de blanchiment chlorés. Le sèche-linge est possible sur le programme le plus doux, mais pour prolonger la durée de vie, il est préférable de la laisser sécher à l’air libre.
Comment reconnaître une prise mise à la terre?
Une prise mise à la terre possède, en plus des deux trous, deux contacts métalliques, un en haut et un en bas. Une prise non mise à la terre ne possède que les deux trous dans lesquels on insère la fiche. Voir l’image ci-dessous.

Cliquez ici pour commander la housse de couette Earthing. Questions? Consultez notre page FAQ ou contactez-nous.